Ce vendredi a eu lieu la remise du chèque et des récompenses du cross solidaire du collège.
Grâce à l’engagement et à la générosité de tous, la magnifique somme de 7 423 € a été remise à l’association La Chevauchée Arc-en-Ciel.
Cette collecte permettra de soutenir une équipe de chercheurs à Angers, engagée dans la lutte contre les tumeurs cérébrales pédiatriques.
Nous adressons un immense merci à tous les participants, donateurs et soutiens qui ont contribué à la réussite de cette belle action solidaire.
Aurélie Chiron, présidente de l’association, était présente pour recevoir ce don et a tenu à saluer l’engagement remarquable de l’ensemble des collégiens.
Bravo à tous pour votre mobilisation et votre générosité au service de cette belle cause !











