Durant le temps du Carême, les élèves et le personnel de l’établissement, se sont mobilisés pour participer au Bol de Pâtes. Une participation de 99.99% a permis de récolter 1022€ pour chacune des associations : Les Agapanthes et Pharma’Libre.
Jeudi 18 juin, nous avons pu remettre les chèques aux deux associations et partager un temps convivial en leur présence. Nous avons bien compris les investissements possibles, comme l’achat de jeux de motricité pour les personnes âgées ou l’achat de matériel d’hygiène pour les enfants du Cambodge.
Merci à tous pour votre investissement solidaire à l’occasion du Bol de Pâtes.



