Mardi 20 mai 2025, 14 nageurs avaient rendez-vous à Bobigny dans le 93 pour conclure leur parcours pour l’année 2024-2025. Pour certains il s’agissait aussi de leur dernier championnat de France en tant que collégien et l’aboutissement de 4 ans de travail.
Au sein de ce groupe, 8 nageurs formait l’équipe du Puy Chabot, ce qui signifie que leurs nages individuelles comptaient pour un cumul de points durant les séries du mardi. Après avoir été sacrée championne départementale et régionale, l’objectif était d’atteindre le titre de champions de France pour la première fois au Puy Chabot. L’équipe termine avec un cumul de 764 points, un record depuis la participation du Puy Chabot au par équipe de natation ! Malheureusement le collège ST Blaise Vertou monte devant eux sur la première place du podium à 13 points d’écart (777 points). Ce fut un beau combat toute la journée. Bravo à ce groupe pour n’avoir rien lâché ! Cette médaille d’argent récompense le travail et la solidarité de chacun.
Bravo aux finalistes également qui n’ont pas forcément atteint les podiums !
Enfin, bravo aux 14 élèves pour leur état d’esprit positif, leur envie de persévérer, et surtout leur grande solidarité dans des moments difficiles !













