Un « stage-vacances » à la petite fabrique

Collège du PUY CHABOT – Le Poiré sur Vie

ACTUALITÉS

Nous venons de vivre un « stage vacances » à « La Petite Fabrique » les 07 & 08 et/ou 09 & 10 avril.

Nous étions 7 et 5 élèves pour ces 2 périodes. Nous étions encadrés par Madame Chapon.

Nos idées étaient nombreuses et variées à nouveau, avec plein de belles idées de bricolage. Nous avons pu fabriquer des étagères, des jeux, de petits meubles, des boîtes, des nichoirs ou abris à hérissons, etc … principalement en bois.

Nous avons pu travailler dehors en plein soleil et couvert suffisamment pour apprécier ce temps de vacances de loisirs et de bricolage 😉

Puis soit nous avons découvert les stages et les machines ; soit nous avons continué à progresser par rapport à nos bricolages/stages précédents.

Nous avons déjà hâte d’être en juillet pour un ou deux prochains stages. D’ici là bonnes vacances à vous.

Noa, Isaac, Malo, Ève, John, Gabin, Baptiste, Lorenzo & Titouan. Et évidemment, nous espérons bien que d’autres élèves tenteront l’aventure des stages comme nous !

Bravo à tous pour ces projets : c’était un bon moment à vivre !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +