Après une belle victoire en handball et en basket face au collège de Faillens (région AURA), nos jeunes ont affronté les collégiens de Saint-Saulve (région Hauts-de-France) pour une place en finale. Malheureusement, deux défaites au volley et au handball les ont éloignés de leur objectif.
Pour clôturer ce championnat, la 3e place restait encore accessible. Pour y parvenir, il fallait venir à bout du champion de Bretagne, Fougères. Ce match fut sans doute l’un des plus serrés de la compétition. Après une victoire de 2 points au basket, nos jeunes se sont inclinés de seulement 4 points au volley-ball… Restait alors le handball pour les départager. Et au terme d’un affrontement intense, ce sont finalement les Bretons qui se sont imposés sur le score cruel de 16 à 15.
Beaucoup de déception se lisait sur les visages de nos jeunes, mais ils n’ont vraiment pas à rougir de leur parcours. Le niveau de jeu qu’ils ont produit et leur état d’esprit tout au long de la compétition ont été tout simplement exemplaires.












































