Au premier tour, les filles ont affronté l’équipe de Faillens. Au terme de matchs très serrés, elles ont remporté le handball et le basket. En demi-finale, elles retrouvent leurs amies d’Aigrefeuille, qu’elles battent également en handball et en basket, décrochant ainsi leur place en finale contre Bourgoin-Jallieu — nos hôtes !
La finale débute par un match de handball intense et équilibré durant les deux premiers tiers-temps. Malheureusement, le stress et la fatigue accumulée ont empêché nos joueuses de garder toute leur lucidité pour conclure.
S’ensuit un très beau match de volley contre une équipe également engagée dans le championnat national de volley-ball. Malgré la défaite, nos filles sont restées mobilisées et ont proposé un jeu collectif remarquable !
Avec deux victoires, Bourgoin-Jallieu est assuré de remporter le championnat. Il restait alors le basket “pour l’honneur”… et nos joueuses ont terminé en beauté, s’imposant de plus de 30 points, avec de superbes paniers et un excellent état d’esprit. Elles terminent donc vice-championnes de France !
Bravo à elles pour ce magnifique parcours, tout au long de l’année et lors de ce championnat !


































